subscribe: Posts | Comments

Editorial février 2019

0 comments
Editorial février 2019

Notre récente assemblée générale, nous a permis, en bonne compagnie, d’accorder le bouquet des vins au fumet des mets, dans un nouveau et bon restaurant pour nous, O’Bistrot d’à Côté, à Conflans-Saint-Honorine.

Afin de joindre l’utile à l’agréable, nous avons expliqué les nombreuses activités de 2018, et le bilan comptable équilibré, tenu par Ana.

Tant se faire se peut, nous tiendrons compte de vos suggestions, cependant, la planification des activités (notez les sur votre agenda) est bien avancée.

Nous nous efforçons d’être « visibles » avec Pascal, sur winestory.org, Facebook (Winestory, l’autre façon de parlez du vin, inscrivez vous), Leboncoin, et Sortir en Yvelines.

Nous essayons avec José, d’établir des contacts productifs d’articles, avec notre mairie, au courrier de Yvelines, Radio AC’S, et le spectacle Plein feux, ainsi que des journées d’information.

Pour autant, nous vous demandons de parrainer des nouveaux membres, s’il vous plait, contenu de l’érosion naturelle, chaque année.

Nos activités restent financièrement très accessibles et d’un bon rapport qualité prix / plaisir. Notre bouche à oreilles et notre meilleur publicité.

Dans l’attente de votre venue, en commençant par le Samedi 23 Février prochain.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *