subscribe: Posts | Comments

Révolution digitale

0 comments
Révolution digitale

Réseaux sociaux, dégustations Twitter aux 4 coins du monde, autant d’outils passionnants pour communiquer.

Des outils parfois non dénués de risque, la spontanéité ne laissant pas obligatoirement place à la réflexion et au recul. Certains forums tournent parfois à des discussions de café du commerce, pas forcément négatif mais c’est un formidable potentiel d’échange qui s’offre maintenant aux amateurs de vins .

WineStory n’est pas en reste, et vous invite à découvrir « le premier jus » de son site NOUVEAU www.winestory.org ; sur lequel vous pouvez télécharger notre dépliant de présentation, et un bulletin d’adhésion avec lequel vous allez parrainer un nouveau membre !

Mais Facebook (où nous sommes présents), applications et autre réseaux sociaux ne restent que des outils, des médias, par lesquels l’information circule.

Ils peuvent être un moyen de communiquer vers ses membres, de partager ses coups de cœur et de faire part de ses découvertes, mais c’est le contact direct qui permet vraiment de faire passer des messages et de créer un vrai lien, un lien humain. Et c’est ce à quoi s’est attaché WineStory à travers ses dix activités en 2012 !

Les vins de tous les vignobles, auront toujours la nécessité d’être portés, présentés, soutenus par des passionnés qui aiment leur activité car le milieu du vin reste un milieu d’échange où le contact humain reste et restera, nous l’espérons, primordial.

L’ occasion de rencontrer WineStory vous est offerte lors de notre déjeuner – dégustation de notre Assemblée Générale,

le Samedi 26 Janvier 2013
Assemblée Générale à 10 heures
Déjeuner à 12 heures

Les 4 saisons
115, rue Louise Michel, 78500 Sartrouville


pochoir-13-x-42-cm-frise-feuilles-de-vigne-artemio

Apéritif

Cornet de crevettes , champignons de Paris et cœur d’artichaut, sauce curry

Souris d’agneau braisée, au thym, pommes pressées
à l’huile d’olive du Vaucluse

Tarte des sœurs Tatin ou mousse au chocolat  » Bernard Loiseau »
ou Carpaccio d’ananas, au choix

Café

pochoir-13-x-42-cm-frise-feuilles-de-vigne-artemio

Participation de 32 euros par personne, sur réservation uniquement, ouvert également aux sympathisants sous réserves de places disponibles.

Winestory a le plaisir de vous offrir les vins avec le Domaine des Teyssonières à Gigondas , le vigneron et Jean-Charles vous commenteront l’accord mets et vins sur le repas.

Les adhérents recevront comme d’habitude, une convocation par mail).

Des grands classiques aux raretés, des nouvelles générations aux vins plus originaux, tous ces vins ont leur place dans le monde du vin, et ce, grâce aux hommes et aux femmes qui les produisent et qui les vendent. C’est pourquoi WineStory demeure le faire savoir de leur savoir faire !

Cavistes, sommeliers, oenophiles ont encore de beaux jours devant eux et c’est tant mieux, malgré le contexte économique morose!

WineStory vous souhaite d’heureuses et goûteuses fêtes de fin d’année et vous attend en 2013, avec un programme plein d’innovations.

Jean-Charles Béguet
Président WineStory

Articles similaires:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *